MENTIONS LÉGALES
Merci de lire attentivement les mentions d’utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.
EDITEUR DU SITE
TRESORSNAILS
43 CHE DE LA SARRIERE 13590 MEYREUIL
SIRET : 89854065300018
HÉBERGEUR
PlanetHoster
4416 Louis-B.-Mayer
Laval, Québec
Canada H7P 0G1
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société TRESORNAILS à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de la société TRESORNAILS . Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. En outre, le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
DONNEES PERSONNELLES
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à l’adresse suivante : TRESORNAILS – Service clientèle – 43 CHE DE LA SARRIERE 13590 MEYREUIL. Votre demande sera traitée dans un délai maximum de deux mois suivant la réception.
1. Les données personnelles peuvent notamment être collectées lors d’un appel téléphonique, de l’envoi d’un message électronique à l’un de nos services, de l’envoi d’un formulaire de demande de devis en ligne, lors de la connexion au Site à la rebique recrutement.
2. Finalités – Les données personnelles sont recueillies :
• soit lorsque vous les renseignez dans un formulaire de demande de devis en ligne;
• soit lors d’un appel téléphonique, à votre initiative ;
• soit pour le traitement des commandes et de la facturations ;
• soit pour le recrutement, lorsque vous les renseignez dans le formulaire en ligne.
Nous ne collectons pas vos données personnelles sans avoir recueilli votre accord.
TRESORNAILS s’engage à respecter les principes du règlement n°2016/679, dit règlement général pour la protection des données (RGPD).
3. Destinataires – Vos données collectées que vous nous communiquez, nécessaire pour répondre à votre demande, sont destinées à TRESORNAILS , responsable de traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. Les informations vous concernant resteront internes à TRESORNAILS .
4. Sécurité – Vous êtes informés que vos données pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente ou encore, si cela s’avère nécessaire, aux fins, pour TRESORNAILS , de préserver ses droits et intérêts.
5. Durée de conservation des données – Les données sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités visées ci-avant. Au-delà de cette durée, elles seront archivées et conservées pour pouvoir répondre aux obligations légales et règlementaires et ne donneront lieu à aucune exploitation, de quelque nature que ce soit.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
En aucun cas, la société TRESORNAILS ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives à la consultation ou de l’utilisation du Site.
Les photos sont non contractuelles.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de TRESORNAILS .
LIENS HYPERTEXTES
Le sites internet de TRESORNAILS peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. TRESORNAILS ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet.
La société TRESORNAILS ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments.
Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.
Les visiteurs et les utilisateurs du site internet de TRESORNAILS ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation écrite et préalable donné par TRESORNAILS . Cette dernière se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.
Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours à des sources externes (conception : Agence Web AIX 435 allée françois Aubrun 13100 Le Tholonet) dont nous avons acquis les droits.
Le spa pour bébé est, comme son nom l’indique, un spa spécialement conçu pour le bien-être des bébés âgés de 1 à 18 mois.
Horaires du lundi au samedi de 10h à 18h
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Donia Ben Amor2024-08-16On a payé 2 fois une prestation et elle nous a jamais remboursé le paiement en plus et elle ne donne plus signe de vie...Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.deborah escribano2024-07-14C'était une belle découverte. C'est un vrai moment de partage avec votre enfant puis c'est une expérience sensorielle à tester. Mon fils de 4 mois a adoré et je le mènerai à nouveau. L'hydrothérapie a beaucoup de vertus, et pour mon fils ça l'a aidé à apaiser ses sensations désagréables au niveau des gencives. Je n'ai pas essayé les autres services proposés par le spa mais pour hydrotherapie et massage je recommande +++ Encore merci à Elodie pour sa gentille, sa douceur et sa patience.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Annabel CAPITONE2024-07-02Magnifique expérience pour mon bébé de six mois, un vrai plaisir de le voir apprécier ce moment, à tel point que j’ai repris rdv pour lui et sa grande sœur de 4 ans . Je recommande à 100%Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Louise Attali2024-07-02Une magnifique expérience pour mon bébé de 6 mois, le spa et le massage l’ont tellement détendu il a adoré. Elodie est douce et très agréable !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Julie Roques2024-06-07Bébé de 12 mois qui a adoré. Elle avait mal aux dents, et le bain l'a vraiment soulagé. Elle s'est bien amusée. Je recommande.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Pauline Palissier2024-05-30Fuyez !!!!! Gros gros manque de professionnalisme !!!!! C’est une honte !!!!! Je m’explique : En décembre dernier nous avons eu un bon cadeau pour une séance d’hydrothérapie pour mon bébé. J’appelle le numéro indiqué pour prendre rendez vous, répondeur donc je laisse un message. La responsable (Élodie je suppose) au lieu de m’appeler préfère échanger par message, ok. Je prends rendez vous sur le site internet. Jusqu’à la pas de problème. La veille du rendez vous je reçois un message automatique me rappellent le rdv puis le soir 22h la responsable qui me demande si je viens toujours. Donc je lui répond que oui je viens toujours d’autant plus que j’ai reçu le message automatique. Le lendemain matin 07h, un message de sa part pour annuler le rdv car elle est malade. Ok je comprends ça arrive. Je reprends rdv sur internet. La même chose je reçois la veille un message automatique suivi à 23h d’un message de sa part pour savoir si je viens 😂 aprioris elle ne respecte pas les gens. Et ça sent la bonne nouvelle 😂😂😂 Bingoooo le matin 08h pas possible pour elle son bébé est malade ! 😅 bon ok ça peut arriver aussi mais j’ai vraiment pas de chance. On refait les mêmes choses, prise de rdv… la veille pas de message étrange ! Mais le lendemain matin 08h problème technique au salon on annule 😂😂😂😂😂😂 Je pense qu’il y a un gros manque de professionnalisme de la part d’Élodie. Si on est pas en mesure de tenir un centre de soin pour bébé alors refusez ce genre de prestation au lieu de faire perdre du temps au gens !!!!!!! Arrêtez de prendre les gens pour des idiots. Bien évidement j’ai demandé un remboursement mais j’ai du envoyer je ne sais combien de messages de relance et attendre 3 semaines pour être remboursé parce qu’à chaque fois il y avait quelque chose, toujours une excuse et des mensonges ! Je sais maintenant où je n’irai jamais et ou je n’achèterai jamais de carte cadeau ! C’est une honte et je vois que c’est pas la première fois !!!!!Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.maeva avenengo2024-05-25Une superbe expérience pour bébé, elle sait régalé! L’accueil et les prestations sont top, vraiment je recommande vivement et surtout hâte de pouvoir lui refaire. Bébé allaiter de 5 mois qui a fait une superbe nuit après 👌🏼 Encore merci !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Célia2024-05-23Merveilleuse expérience, permettant aux bébés détente (bien-être et maux), apprivoisement de l’eau, de jouer et une activité maman-bébé (qui se font rares). Merci pour votre accueil, générosité et disponibilité.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Camille Chazottes2024-05-03Bonjour, Totalement déçu ! Manque de professionnalisme et de respect totale ce qui m'as bien étonnée au vue des avis. Un couple d'amis ayant eu une bonne expérience avec leur enfant, nous offre une séance pour notre bébé. On nous réserve une date, Suite à ça je reçois un message de la responsable pour changer de jour à une semaine même pas de la prestation pas de problème, je suis dans le commerce je sais ce que sais les imprévues ou autres, puis ensuite on vient à changer l'heure plusieurs fois en recevant des messages tard le soir aucun soucis. Nous arrivons enfin à avoir un rdv qui convient à tout le monde, ma fille alors âgé de 2mois on se prépare à ce rdv prévu à 10h nous sommes à 1h de route. Au moment de partir je reçois un message comme quoi rdv annulé plus d'eau chaude encore une fois je peut comprendre ça arrive des imprévus,même si la veille je sentais que ce rdv allait être annulé après de multiples tentatives de me faire décalé ce jour là.... bref je demande un autre rdv, plus de réponse, je reviens vers la responsable laissant 1semaine pour avoir une réponse, je lui dis nous sommes disponibles les samedis j'attends un rdv, on trouve un créneau et une date mais cette fois ci c'est moi qui ne peut pas, je redemande une nouvelle fois une date plus de réponse de plusieurs jours, donc j'appelle on me dit désolé en ce moment je suis débordée, je suis toute seule plus d'employé renvoyez moi un message et ce soir je vous donne une nouvelle date OK très bien encore une fois je fais preuve d'empathie et de compréhension. Le soir pas de nouvelle , je reçois un message le lendemain on convient d'un autre rdv super on bloque le rdv. Le jour j on se prépare en sachant qu'on est je repète à 1h de route, vous savez ce que c'est avec un bébé l'organisation. Cette fois ci bébé âgé de 3mois passé ( oui cela à trainé pour avoir un rdv ) bref, une fois arrivé nous rentrons donc spa ouvert on voit personne, je vois que rien est préparé il fait froid, pas d'eau à l'horizon, je vois un manteau, on entend du bruit un peu plus au fond, on s'exprime à voix haute pour qu'on nous entendent rien, nous attendons, étant arrivé en avance avant d'appeler je me dis j'attends 10min quand même, une fois le temps passé j'appelle pas de réponse, la on se dit ça sent l'annulation on décide d'attendre encore au final 20min .. et la bébé s'impatiente on s'en vas... résultat encore toute une organisation, un temps de route et rien plus de nouvelle, je laisse un message pas de réponse. Même pas un message pour s'excuser ou bien prévenir rien ! J'ai donc dis à mon ami qu'on laissait tomber qu'elle se fasse rembourser la prestation. Mon amie appelle de suite la responsable de son côté dans les minutes qui suivent notre départ et suprise elle a une reponse direct par message. Et nous RIEN incompréhension totale !!!! Pour moi c'est pas digne d'un professionnalisme, un manque de respect, c'est quand même la responsable ! Je n'aime pas laisser ce genre d'avis, et encore plus de me dire que c'est quelqu'un qui est à son compte mais la c'est trop et comme je vous dis aucune nouvelle, pas d'explications, aucune réponse, rien.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Julie Deberghe2024-05-01Nous avons fait l'hydrothérapie (30min) et c'était une merveilleuse expérience pour mon bébé de 3 mois qui s'est trouvée comme un poisson dans l'eau 🥰 merci pour l'accueil, on reviendra !!
43 chemin de la sarriere
13590 meyreuil
Tel : 06 60 62 42 90